Ferrari 612 Scaglietti 60th Anniversary

Publié le par Carman

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais présenté une vidéo de la Ferrari F612 Scaglietti filmée lors du Mondial de Paris. J'ai une admiration sans borne pour cette voiture comme j'ai pu l'écrire dans mon post précédent.

Pour fêter ses 60 ans, la marque au cheval cabré sort une série spéciale de la 612 Scaglietti qui sera produite à 60 exemplaires. Une série très spéciale qui ne sera disponible qu'en un seul coloris (noir à l'extérieur, cuir marron clair à l'intérieur) avec un toit en verre équipé d'un système pour nuancer l'opacité du verre. Sublime

Chacun des modèles sera fabriqué avec un écusson unique en mémoire des 60 grands événements de la marque.

Je ne suis pas voyant, mais je suis certain que ça va faire 60 heureux cette année et je suis certain de ne pas être dedans.

  

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article