La preuve de la grande résistance des Volkswagen

Publié le par Carman

Alors là ! je n'avais jamais vu ça. Je savais que la marque de la "voiture du peuple" était très forte en communication mais je n'imaginais pas qu'elle serait capable d'aller jusque là.
Volkswagen diffuse une vidéo sur le net qui prouve en images la résistance des modèles de la marque (les Golf III et IV, la New Bettle, le Sharan et Multivan).
 
Vous allez découvrir une bande de furieux qui aiment tortures des voitures  faire des supplices en tous genres (sauter des bosses, s'écraser contre des murets, freiner sur un champ de bosses...) et comme si ça ne suffisait pas, vas y que je te mets des coups de marteau sur la carrosserie et que j'y mets des coups de tatane dans les portières...
 
Le tout pour, vous l'aurez compris, vanter les mérites des modèles et surtout montrer au public que si la voiture résiste à ce traitement, elle devrait aussi résister aux feuilles qui tombent sur la carrosserie et aux trottoirs de nos villes. C'est génial !

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et les Volkswagen, ça résiste aux faisans ?
Répondre