Nouvelles Fiat 500 : impossible de résister

Publié le par Carman


Je croyais bien pouvoir résister et ne pas mettre toutes les photos officielles de la nouvelle Fiat 500 mais impossible ! Je me lève ce matin avec une furieuse envie de vous faire partager la petite merveille du moment.
Je dois avouer que plus je la vois et plus elle réveille en moins une certaine nostalgie, un je ne sais pas quoi qui vient de loin et qui donne des étoiles dans la yeux. Non, vraiment elle est canon cette italienne. 

J'ai téléphoné aux concessionaires Fiat et elle devrait être dispo à la vente à partir du 14 juillet chez nous en France et visible dès le 12 en concessions.

     
     
     
     
     
     
(cliquez sur les images pour agrandir)

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article