Nicolas Sarkozy et sa Peugeot 607 décapotable

Publié le par Carman


Si Nicolas Sarkozy est arrivé à l'Elysée en Renault Vel Satis et a quitté le palais présidentielle en Citroën C6, il a cependant remonté les Champs-Elysées dans une étonnante Peugeot 607 décapotable. Terminé donc la SM présidentielle, Nicolas Sarkozy change de style et met à l'honneur une lionne pour détaller sur la plus grande avenue du monde.

Mais pas n'importe quelle lionne, elle se nomme Peugeot 607 Paladine et elle avait été présentée au Salon de Genève en 2000 pour la première fois. C'est un modèle unique qui a été rallongé et qui dispose en outre d'un toit rétractable et qui s'escamote dans la malle, l'habitacle est tendu de cuirs provenant d'un célèbre maroquinier parisien (Hermès pour ne pas le citer).

Modulaire, l’intérieur peut prendre la forme d’un espace de réception ou d’un bureau super équipé : écran plasma de 17 pouces, micro-ordinateur et lecteur DVD. Les équipements de confort sont à la hauteur des hôtes de la voiture et comprennent notamment des vitrages feuilletés athermiques.

Renault, Peugeot et Citroën, Nicolas Sarkozy tient sa première promesse : être le président de tous les Français.

   

(cliquez sur les photos pour agrandir)

Source : Peugeot
Photo : AFP/Peugeot


Publié dans Monjournalauto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle auto, mais était-ce bien nécessaire de rallonger la 607 pour loger ses 1,55 m ?<br />
Répondre
C
Cuir Hermès... la grande classe
Répondre