Fiat 500 : 500 exemplaires numérotés en pré-commande

Publié le par Carman


Fiat semble pressé de mettre en rayon son nouveau pot de yaourt, présentation en avant-première avancée en juillet et non en septembre comme prévue initialement, les premières photos officielles déjà publiées sur le net et maintenant possibilité de réserver 500 exemplaires numérotés de la nouvelle Fiat 500 à l'occasion du Salon du meuble de Milan.

Alors pour ceux et surtout celles qui ne peuvent pas attendre
juillet 2007, rendez-vous avec chéquier en poche :



Piazza San Babila
Milano
du 18 au 24 avril de 10h à 20h


 

Publié dans Monjournalauto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci mille fois pour cette info .<br /> Je suis follement amoureuse de la fiat 500 et mon anniversaire de mariage tombe justement le 24. j\\\'espère que mon mari aura l\\\'idée d\\\'un week end à Milan. Si ce n\\\'est pas le cas, je le quite et je vous épouse qu\\\'en pensez vous?<br />
Répondre